Cadre de vie
FÊTE DE LA NATURE & DU PAYSAGE

La Communauté de communes et la mairie de Saint-Caprais s’associent pour vous proposer  une Fête de la Nature et du Paysage sous le beau chêne à l’arrière de la salle Corjial au domaine Loustallaut.

Rendez-vous à partir de 14h pour une après-midi autour de nombreuses activités et jeux pour la famille, les plus grands et les plus petits!

Suivez les péripéties de nos amis à pics  au bord des mares avec Terre & Océan, dans les jardins avec Quinsac Activités Permacoles et l’Auringleta, le long des ruisseaux avec la fédération de pêche, le syndicat de rivière et les Chantiers Tramasset ou le long des chemins avec l’ASCJ.
Des balades, animations et stands d’informations pour découvrir et échanger sur la nature et les paysages de nos jardins et de notre territoire.

Le programme complet à retrouver ici :
PROGRAMME FÊTE DE LA NATURE ET DU PAYSAGE