Espace de travail partagé
Vous démarrez votre activité et recherchez des locaux dans un cadre de travail stimulant ? Vous êtes chef.fe d’entreprise ou indépendant.e et ne souhaitez plus travailler à votre domicile ? Vous êtes salarié.e en télétravail ? Vous recherchez le lieu idéal pour vos réunions, séminaires et assemblées générales ? Réservation obligatoire !
La Communauté de communes propose 2 espaces mis à votre disposition dans le bâtiment François-Xavier Michelet.
Nos prestations et tarifs :
– Espace de télétravail
Demi-journée 20 €TTC – Journée 30 €TTC
Forfait 1j/semaine 90 €TTC – Forfait 2j/semaine 120 €TTC
– Salle de réunion
Demi-journée 70 €TTC – Journée 130 €TTC
Comment ça marche :
Réservation par téléphone au 05 56 20 83 60, par mail accueil@cdc-portesentredeuxmers.fr
Convaincre votre employeur :