Enfance
SEMAINE SPORT ET NUTRITION – FÉVRIER

La Communauté de communes des Portes de l’Entre-Deux-Mers, en partenariat avec le club de basket, organise une nouvelle  semaine sportive thématique « sport et nutrition »  la deuxième semaine des vacances de février.

Ces « sports vacances », exclusivement dédiés aux adolescents et adolescentes scolarisés de la 6ème à la 3ème, auront lieu du lundi 26 février au vendredi 1 mars 2024 au gymnase du collège de Latresne de 08h00 à 18h00.

Programme : BASKET – MULTISPORTS ET DE LA CUISINE AUSSI…

• Du basket et des activités multisports encadrés par des éducateurs sportifs professionnels dont un entraineur du basket des Portes de l’Entre-deux-Mers.
  • Découverte des bienfaits du sport couplés d’une bonne alimentation : les jeunes seront associés à la préparation des menus et des repas ainsi que des tâches qui y sont associées.

Modalités d’inscription :

• Création ou mise à jour de votre dossier, directement par internet sur notre site www.cdc-portesentredeuxmers.fr en cliquant sur le lien : «Votre nouveau portail famille»
  • Réservation de la semaine complète avec une demande assortie des motivations et des attentes pour le ou la jeune, à partir du lundi 22 janvier 2024, par mail à : animationsportive@cdc-portesentredeuxmers.fr  Chaque demande sera étudiée avec soin et qu’une réponse vous sera transmise le lundi 29 janvier 2024.

VOIR LE PROGRAMME DE LA SEMAINE

Une réunion d’information aura lieu le lundi 05 février à partir de 18h au siège de la communauté de communes. La présence du ou de la jeune est obligatoire ainsi que d’au moins un de ses parents.