Ouverture à Sadirac

[Centre de vaccination]

Les habitants de plus de 70 ans sur les Communautés de communes des Coteaux Bordelais, du Créonnais et des Portes de l’Entre-deux-Mers ont maintenant leur lieu de vaccination. Christelle Dubos, Députée de la 12ème circonscription de la Gironde, les trois Présidents des Communautés de communes, Christian Soubie, Alain Zabulon, Lionel Faye et le Maire de Sadirac, Patrick Gomez ont inauguré l’installation, ce vendredi 16 avril à 10h.

Ce centre de vaccination anti-covid est ouvert salle Cabralès à Sadirac.

Ouvert du lundi au samedi (de 9 heures à 17 heures 30), il reçoit les personnes uniquement sur rendez-vous (inscription sur doctolib).

Les élus ont salué le travail et la réactivité de l’ensemble des services (Etat, intercommunalités, commune) et loué le travail de coopération entre les trois communautés de communes pour le mettre en place et répondre au défi de la vaccination.