Intercommunalité
Nouveau site de la CdC

Le site de la Communauté de communes des Portes de l’Entre-deux-Mers fait peau neuve.

La Communauté de communes est heureuse de vous présenter son nouveau site internet. Ergonomique et dynamique, ce site a été conçu et développé comme un véritable outil d’information et de communication à votre service.

Les visiteurs réguliers de notre site remarqueront que nous avons réarrangé, simplifié et ajouté de nouvelles informations et fonctionnalités. Il y a beaucoup à découvrir et redécouvrir :

• Un nouveau design et une nouvelle mise en page plus moderne
  • Une organisation plus proche de nos services et plus fonctionnelle
  • Une page d’accueil plus dynamique et plus riche en actualités et évènements

Il vous permet de découvrir le fonctionnement de la Communauté de communes des Portes de l’Entre-deux-Mers, les services et équipements communautaires, l’agenda des évènements ainsi que les dernières actualités dès la page d’accueil.

Il se veut interactif et adapté à la navigation sur mobiles et tablettes.

Véritable portail d’informations territoriales et d’échanges, ce site continuera de s’enrichir de contenus et déploiera progressivement ses fonctionnalités.