Economie
Ma nouvelle façon de consommer local

Ma Ville Mon Shopping

Le Pôle Territorial du Cœur Entre-deux-Mers et ses 5 Communautés de communes (Côteaux Bordelais, Créonnais, Rurales de l’Entre-deux-Mers, Saint-Loubès) s’engagent pour accompagner la transition numérique des entreprises de proximité du territoire. Cette action structurante s’inscrira sur plusieurs années.

Nous proposons aux entreprises de proximité (commerçants, restaurants, artisans, producteurs …) de créer gratuitement leur boutique en ligne grâce à un accord conclu sur la plateforme de e-commerce du groupe La Poste : mavillemonshopping
Retrouvez les commerces et artisans de vos communes en quelques clics.

Les consom’acteurs pourront acheter et payer en ligne de façon totalement sécurisée. Ils pourront récupérer leurs achats en boutique ou être livrés à domicile.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des prochaines étapes.

Vos questions :
developpementeconomique@cdc-portesentredeuxmers.fr