Accueil de Loisirs des Mercredis (3-12 ans)

La Communauté de Communes vous propose tous les mercredis un accueil de loisirs après l'école.
Cet accueil, qui comprend le temps du repas, est organisé sur l'ensemble des communes à l'exception de Baurech et Cambes (enfants transportés sur l'accueil de Quinsac).

Accueil de Loisirs de Camblanes-et-Meynac

Toma JUNEVICIUTE

Activités proposées
  • Activités manuelles thématiques
  • Sorties
  • Jeux d'extérieur
  • Jeux de société

58 enfants (30 enfants de moins de 6 ans et 28 enfants de plus de 6 ans)

Les activités et les sorties commencent à 14h00 et se terminent à 17h00.

Modalités de réservation et d'annulation
Les places disponibles à l'accueil de Loisirs sont réservés en priorité aux résidents de la Communauté de Communes et/ou aux enfants scolarisés sur le territoire.

Les réservations par cycle (de vacances à vacances) et les annulations se font directement sur le site internet, onglet "Portail famille". Pour les personnes qui ne bénéficient pas d'une connexion internet, cette démarche peut s'effectuer par téléphone aux heures d'ouverture de la CDC.

La réservation est obligatoire et les absences doivent être signalées à la Communauté de Communes.

Les familles qui ne signalent pas l'absence du ou des enfants(s) ne seront plus prioritaires lors du cycle de réservation suivant.
Toute réservation est due, sauf annulation une semaine à l'avance ou pour raisons médicales (produit un certificat médical).

Les familles non prioritaires peuvent effectuer leurs réservations uniquement par téléphone auprès du secrétariat une semaine avant la période concernée (dans la limite des places disponibles).

ALSH de CAMBLANES-et-MEYNAC
2 Place du Général de Gaulle