Enfance & Jeunesse
Découvrez l'angenda de la Communauté de Communes

Ouverture Piscine d'Eté

L'alimentation et vous...

Un questionnaire pour mieux comprendre les pratiques et les attentes alimentaires des habitants du Coeur Entre-deux-Mers.

Magazine communautaire

Le nouveau magazine "HORIZON GARONNE" est disponible
Bonne lecture

Permanence Bureau d'Accueil Touristique

Entre-Deux-Mers Tourisme, soucieux d'offrir des services de qualités à l'ensemble du réseau des acteurs touristiques publics et privés, individuels et collectifs met en place un bureau d'accueil touristique tous les mois au sein de notre Communauté de communes :

- Jeudi 07 juin de 9h30 à 17h30 à la CdC

Tout acteur touristique peut solliciter à l'occasion de cette permanence, le technicien tourisme pour une aide sur son projet, sur son activité ou sur les services touristiques du territoire.

N'hésitez donc pas à prendre contact avec Entre-Deux-Mers Tourisme au 05 56 61 82 73 ou par mail info@entredeuxmers.com

Espace Info Entreprendre

La Communauté de Communes offre le deuxième jeudi de chaque mois de 14h à 17h, un service d'accompagnement gratuit et personnalisé auprès de ses habitants et de ses entrepreneurs.

Prochaine date sur la CdC : le jeudi 14 juin 2018

Vous avez un projet de création, de reprise ou de développement d'entreprise, un conseiller du Pôle d'Equilibre Territorial Rural vous aidera sur des projets de :
  • Création et reprise d'entreprise
  • Mise en réseaux
  • Recherche de financements
  • Aide au montage de dossiers "Créagir33" et prêt d'honneur de "Gironde initiative"
  • Développement d'affaire

Accueil également à Targon, tél.: 05 56 23 95 17