Enfance & Jeunesse
Service-Public.fr Le portail de l'Administration Française
Découvrez l'angenda de la Communauté de Communes

Magazine communautaire

Magazine "HORIZON GARONNE", juin 2019.
Bonne lecture.

Ouverture Piscine d'Eté

Association Emploi Domicile Service

Afin de faire face à des besoins supplémentaires, l'Association Emploi Domicile Service recherche des interventant(e)s à domicile : assistant(e)s de vie dépendance et employé(é)s de maison.
Courriel : veronique.arnaud@eds33.org

Permanence Bureau d'Accueil Touristique

Entre-Deux-Mers Tourisme, soucieux d'offrir des services de qualités à l'ensemble du réseau des acteurs touristiques publics et privés, individuels et collectifs met en place un bureau d'accueil touristique tous les mois au sein de notre Communauté de communes :

- Jeudi 11 juillet de 9h30 à 17h30 à la CdC

Tout acteur touristique peut solliciter à l'occasion de cette permanence, le technicien tourisme pour une aide sur son projet, sur son activité ou sur les services touristiques du territoire.

N'hésitez donc pas à prendre contact avec Entre-Deux-Mers Tourisme au 05 56 61 82 73 ou par mail info@entredeuxmers.com

Espace Info Entreprendre

La Communauté de Communes offre le deuxième jeudi de chaque mois de 14h à 17h, un service d'accompagnement gratuit et personnalisé auprès de ses habitants et de ses entrepreneurs.

Prochaine date sur la CdC : le jeudi 11 juillet 2019

Vous avez un projet de création, de reprise ou de développement d'entreprise, un conseiller du Pôle d'Equilibre Territorial Rural vous aidera sur des projets de :
  • Création et reprise d'entreprise
  • Mise en réseaux
  • Recherche de financements
  • Aide au montage de dossiers "Créagir33" et prêt d'honneur de "Gironde initiative"
  • Développement d'affaire

Accueil également à Targon, tél.: 05 56 23 95 17